Passer aux informations produits
1 de 9

Solar Eclipse Glasses Canada

Lunettes Solar Eclipse (certifiées ISO. Fabriquées aux États-Unis)

Lunettes Solar Eclipse (certifiées ISO. Fabriquées aux États-Unis)

Prix habituel $77.99 CAD
Prix habituel $100.00 CAD Prix promotionnel $77.99 CAD
En vente Épuisé
Taille
Style

*Nous ne recevrons plus de stock sur le thème rouge. Thème bleu limité disponible.

Ces lunettes à éclipse en papier offrent une expérience de spectateur impeccable avec une clarté exceptionnelle tout en protégeant vos yeux des lumières infrarouges et UV intenses qui pourraient nuire et compromettre votre vision. Approuvé par l'American Astronomical Society (AAS), et les visionneuses répondent aux exigences de la norme ISO 12312-2:2015 ., Certifiées CE et ces lunettes à éclipse en papier offrent une densité optique d'au moins 5+.

Ces lunettes éclipse sur le thème rouge et bleu sont fabriquées avec des verres en polymère résistant aux rayures (noir/argent) qui filtrent tous les rayons ultraviolets et infrarouges nocifs et 99,999 % de la lumière visible intense. Ces filtres d'éclipse haut de gamme créent les images solaires les plus nettes avec une couleur orange naturelle. Les lunettes Eclipse sont testées indépendamment et sont sûres pour toutes les phases de l'éclipse. Pour utiliser correctement les lunettes, référez-vous simplement aux instructions imprimées au dos. Lunettes taille unique : ces lunettes éclipse en papier comportent deux points de pliage différents pour s'adapter à une variété de formes et de tailles de visage.

Les verres sont expédiés dans du papier bulle à l’intérieur d’un tube/boîte en carton solide . Le pack 50/100 est livré dans une boîte de présentation de comptoir. Ils ne sont PAS expédiés pliés, de sorte que l' intégrité des verres est maintenue jusqu'à leur utilisation . Veuillez consulter nos autres versions de produits emballés individuellement et livrés dans une boîte de présentation de comptoir. Veuillez consulter nos autres versions de produits emballés individuellement et livrés dans une boîte de présentation de comptoir.

Pour votre sécurité, le dos des lunettes est pré-imprimé avec des avertissements et des instructions en anglais (veuillez lire nos instructions de sécurité en français sur notre site Web ici pour votre référence). De plus amples informations sur la sécurité sont disponibles sur notre site Web.

Rassurez-vous, ces lunettes sont fabriquées aux États-Unis d'Amérique par un fabricant sélectionné par la NASA, Rainbow Symphony et notre société est reconnue par le groupe de travail sur l'éclipse solaire de l'American Astronomical Society en tant que fournisseur de visionneuses/filtres solaires sûrs.

En raison de la nature des lunettes Eclipse, toutes les ventes sont définitives. Envoyez-nous un e-mail dès que possible si vous souhaitez changer/modifier la commande qui vient d'être passée. S'il n'a pas encore été traité, nous effectuerons le changement. Envoyez-nous un e-mail dans les 7 jours suivant la réception si des lunettes sont endommagées . Veuillez lire toutes les informations de sécurité indiquées sur les lunettes (en anglais) et les informations supplémentaires ici avant utilisation. Veuillez vérifier les lunettes dans les 7 jours suivant leur réception et nous envoyer un e-mail en cas de problème. Ce n'est pas un jouet. Surveillez toujours les enfants lorsque vous utilisez des lunettes à éclipse solaire.

Pourquoi choisir les lunettes solaires par rapport à d'autres sociétés :

  • Conforme ISO 12312-2 et certifié CE.
  • Fabriqué aux États-Unis.
  • Notre société est reconnue par le groupe de travail sur l'éclipse solaire de l'American Astronomical Society en tant que fournisseur de visionneuses/filtres solaires sûrs.
  • Expédié en toute sécurité dans un tube en carton ou une boîte de présentation de comptoir (potentiel de revente).
  • Offrez des options de verres emballés individuellement et emballés individuellement.
  • Expédié en toute sécurité dans un tube en carton ou une boîte de présentation de comptoir (potentiel de revente).
  • Approuvé par les écoles de l'Ontario et du Québec.
Vous reconnaissez et comprenez que l'utilisation de lunettes à éclipse solaire comporte des risques inhérents associés à l'observation du Soleil. Ces risques incluent des lésions oculaires potentielles, même lorsque les précautions de sécurité appropriées sont suivies. Solareyewear.ca, ses sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, employés et agents ne peuvent être tenus responsables de tout dommage, blessure, perte ou réclamation découlant de l'utilisation ou de la mauvaise utilisation de nos produits. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter, tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial ou consécutif, même s'il est causé par la négligence de solareyewear.ca.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Solar Eclipse Glasses Canada

Solar Eclipse Glasses (ISO Certified. Made in USA)

Solar Eclipse Glasses (ISO Certified. Made in USA)

Regular price $77.99 CAD
Regular price $100.00 CAD Sale price $77.99 CAD
Sale Sold out
Size
Style

*We will not be getting anymore Red Theme Stock. Limited Blue theme available. 

These paper eclipse glasses offer an impeccable spectating experience with exceptional clarity while protecting your eyes from intense IR and UV light that could cause harm and compromise your vision. Trusted by the American Astronomical Society (AAS), and viewers meet the requirements for ISO 12312-2:2015., CE certified, and these paper eclipse glasses offer an optical density of at least 5+. 

These Red and Blue themed eclipse glasses are manufactured with scratch-resistant polymer (black/silver) lenses that filter out all of harmful ultraviolet and infrared rays and 99.999% of intense visible light. These premium eclipse filters create the sharpest solar images with a natural orange colour. Eclipse glasses are independently tested and safe for all phases of the eclipse. To use the glasses properly, simply refer to the instructions that are printed on the backside. One-Size-Fits-All Glasses: These paper eclipse glasses feature two different folding points to accommodate a variety of face shapes and sizes.

The glasses are shipped in bubble wrap inside a sturdy cardboard tube/box. The 50/100 pack comes in a counter display box. They are NOT shipped folded, so the integrity of the glasses is maintained until they are used. Please see our other product versions that are individually wrapped and come in a counter display box. Please see our other product versions that are individually wrapped and come in a counter display box. 

For your safety, the backside of glasses is pre-printed with warnings and instructions in English (Please read our French Safety Instructions on our website here for your reference). Further safety information can be found on our website.

Rest assured, these glasses are made in the United States of America by a NASA selected manufacturer, Rainbow Symphony and our company is recognized by the American Astronomical Society's Solar Eclipse Task Force as a supplier of safe solar viewers/filters. 

Due to the nature of the eclipse eyeglasses, all sales are final. Email us ASAP if you would like to change/modify the order that was just placed. If it hasn't been processed yet we will make the change. Email us within 7 days of receipt if  any glasses are damaged. Please read all safety information listed on the glasses (English) and additional information here before use. Please check glasses within 7 days of receipt and email us if any concerns  This is not a toy. Always supervise children when using solar eclipse glasses.

Why choose Solar Eyewear vs. Other Companies:

  • ISO 12312-2 compliant and CE certified.
  • Made in USA.
  • Our company is recognized by the American Astronomical Society's Solar Eclipse Task Force as a supplier of safe solar viewers/filters
  • Securely shipped in a cardboard tube or a counter display box (re-sell marketing potential).
  • Offer Individually wrapped and individually wrapped glasses options.
  • Securely shipped in a cardboard tube or a counter display box (re-sell marketing potential).
  • Trusted by schools in Ontario and Quebec.
You acknowledge and understand that the use of solar eclipse glasses involves inherent risks associated with observing the Sun. These risks include potential eye damage, even when proper safety precautions are followed. Solareyewear.ca, its affiliates, officers, directors, employees, and agents shall not be liable for any damages, injuries, losses, or claims arising from the use or misuse of our products. This includes, but is not limited to, any direct, indirect, incidental, special, or consequential damages, even if caused by the negligence of solareyewear.ca.
View full details